Encourager l’art de diriger par une formation intergénérationnelle de disciples
Le sixième jour du Quatrième congrès de Lausanne à Incheon, en Corée du Sud, s’est concentré sur le l’art de diriger et l’importance d’un discipulat intergénérationnel. Les jeunes générations ont rencontré des dirigeants plus expérimentés pour cultiver des relations qui se poursuivront au-delà des murs du Songdo Convensia. L’appel lancé à la communauté mondiale pour qu’elle s’engage intentionnellement dans le mentorat et la collaboration a été souligné à plusieurs reprises tout au long de la journée.
Des réunions régionales ont également été organisées, offrant aux participants l’occasion de nouer des liens et d’élaborer des plans stratégiques pour leurs contextes respectifs. La soirée s’est achevée par le partage de témoignages personnels sur le thème des conflits et de la réconciliation, comme la guerre et la traite des êtres humains, suivi d’un appel à l’action pour que les croyants fassent preuve d’amour et de compassion dans tous les domaines de la société, à la fois par leurs paroles et par leurs actes.
Notre Mur de médias sociaux
Article
The Syrian War: To Live or To Leave?
At the age of 39 years, Dietrich Bonhoeffer, a German Lutheran pastor, paid the highest price for his faith. In the context of a country under the oppressive rule of Adolf Hitler and the Nazi Party, he offered an anti-Nazi, radical, and non-compromising ministry. Accused of his association with…
Donnez maintenant pour former de jeunes leaders à la vision du Mouvement de Lausanne
Votre partenariat est indispensable pour investir dans la prochaine génération d’influenceurs de la mission mondiale. Merci d’envisager dans la prière un engagement financier pour YLG2026.